Consultation en gynécologie à Caen

Localisé à Caen dans le Calvados, le cabinet de gynécologie-obstétrique du Docteur Lefèvre vous accueille sur rendez-vous pour vos consultations ou examens.

Les consultations sont indiquées pour les pathologies gynécologiques et infectieuses, les douleurs pelviennes ainsi que l'irrégularité du cycle, les mycoses, vaginoses, etc.

Concernant la contraception, le docteur réalise la pose d'implants contraceptifs sous anesthésie locale, de stérilets, et est à même d'assurer l'ablation des implants sous anesthésie locale au cabinet.
En tant qu'obstétricien, votre gynécologue se charge de la surveillance de grossesse avec un suivi clinique et échographique à son cabinet. Il assure la surveillance et le suivi de grossesses, l'échographie de datation de grossesse, etc.

Il assure également de la chirurgie ambulatoire à la clinique avec différents examens : l'hystéroscopie (diagnostic, prise en charge des fibromes utérins, pathologie de l'endomètre, conisation, nymphoplastie, péniscopie pour une contraception définitive).

Pour plus de renseignements sur les différentes prestations proposées, contactez le cabinet du Docteur Paul Lefèvre.

Découvrez la galerie photos

Conventionné secteur 2
Accès pour personnes à mobilité réduite
Prise de rendez-vous par téléphone au 02.31.38.51.69 ou sur internet